Maître Louis CHAUVET

Photo de Maître Louis CHAUVET

Avocat collaborateur

75000 Paris
Tél : +33(0) 1 53 53 69 00

Honoraires

-

Aide juridictionnelle


Parcours

  • Avocat – Collaborateur
     (Vaughan Avocats, 2025-)
  • CAPA – Ecole des avocats Sud-Ouest Pyrénées (2023)
  • Master 2 Droit du travail et de l’emploi – Université Toulouse I Capitole (2020)
  • Master 1 Droit social – Université Toulouse I Capitole (2019

Langues

Anglais

Formations

Biographie

Louis intervient en droit du travail et accompagne les clients du cabinet dans la gestion des relations individuelles (contrat de travail, droit disciplinaire, rémunération) et collectives de travail (représentants du personnel, élections professionnelles), ainsi que dans le cadre des contentieux.

Louis a rejoint le cabinet Vaughan Avocats en tant qu’avocat stagiaire en mai 2020 puis en qualité d’avocat collaborateur en juillet 2025 après une expérience dans un cabinet toulousain spécialisé en droit du travail.

Il a également effectué un stage au sein de la Direction des Ressources Humaines d’un grand groupe dans le secteur du retail.

Divers

Collaborateur au sein de l’équipe de droit social du bureau de Paris, Louis intervient en conseil et en contentieux en droit des relations individuelles et des relations collectives.


Avocat Collaborateur

Contacter Maître Louis CHAUVET

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK