VAUGHAN BAMAKO est distingué pour la 4ème année consécutive dans le classement CHAMBERS and PARTNERS (2022)

VAUGHAN BAMAKO est distingué pour la 4ème année consécutive dans le classement CHAMBERS and PARTNERS (2022)

Publié le : 28/02/2022 28 février févr. 02 2022

Vaughan Avocats est à nouveau présent dans le prestigieux classement Chambers Global en 2022, catégorie DROIT GENERAL DES AFFAIRES – MALI,  grâce à l’expertise de Daouda Ba, associé et son équipe du bureau de Bamako, Alhassane Soukouna, avocat, Abdoulaye Sangare, avocat et Bourama Fah Coulibaly, juriste. 


Daouda Ba est membre des barreaux malien et parisien. Il exerce une pratique variée qui comprend l'expérience des questions contentieuses et non contentieuses. Le concernant, les clients interrogés conviennent d'une bonne expérience, l'un d'eux a même déclaré : « Sa capacité à changer les choses est extraordinaire ».
Vaughan Avocats est particulièrement actif sur le développement de projets énergétiques au Mali. Le cabinet gère également les M&A et les mandats liés à l'emploi, et ses clients bénéficient d'un bureau supplémentaire basé à Paris.


Pour en savoir plus, rendez-vous ici 

Chambers Research est menée par 200 analystes de recherche, dans 200 juridictions et fournit près de 6 000 tableaux de classement. Chaque année, sont recueillis des centaines de milliers de réponses de clients, la majorité par le biais d'entretiens approfondis. En savoir plus sur la méthodologie.

Historique

<< < ... 7 8 9 10 11 12 13 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK