Vaughan Avocats assiste BNP Paribas au Mali dans le cadre de la cession de sa filiale la BICIM à Atlantic Financial Group.

Vaughan Avocats assiste BNP Paribas au Mali dans le cadre de la cession de sa filiale la BICIM à Atlantic Financial Group.

Publié le : 17/12/2020 17 décembre déc. 12 2020


A PROPOS DE L’OPERATION

Le cabinet VAUGHAN AVOCATS a accompagné BNP Paribas (« BNP » ou la « Société ») dans le cadre de la cession de sa filiale malienne la Banque Internationale pour le Commerce et l’Industrie (BICIM) à Atlantic Financial Group (AFG) (la « Transaction »).

Le bureau Vaughan de Bamako a assisté BNP sur les aspects de réglementation bancaire, de droit du travail, de droit des sociétés….

LISTE DES INTERVENANTS

Pour BNP Paribas : Coordination : Daouda Ba, associé et Alhassane Soukouna, avocat.
  • Le bureau parisien de White & Case 

À PROPOS DE VAUGHAN AVOCATS 

Vaughan Avocats est un cabinet d’affaires indépendant implantés à Paris, Toulouse, Rennes, Versailles et Bamako. 

Aujourd’hui, Vaughan Avocats, c’est près de 60 avocats qui agissent chaque jour, dans toute la France et dans le monde, pour accompagner, capter les opportunités et faciliter la vie de l’entreprise et de ses dirigeants.

Partout dans le monde (Afrique, Europe, Moyen Orient, Etats-Unis…) et à tout moment, nos équipent assistent les investisseurs dans leurs projets de développement.

Vaughan Avocats est membre fondateur du réseau Global Business Alliance (GBL Alliance) opérationnel dans 45 juridictions.

Découvrez Vaughan Avocats sur son site internet 

CONTACT PRESSE 
Frédérique CREPAT 


LA PRESSE EN PARLE : 

> Le monde du Droit 

> Village de la justice 

>Global Chronicle

 

Historique

<< < ... 20 21 22 23 24 25 26 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK