Maître Sébastien PERRIN

Directeur

75000 Paris

Honoraires

Aide juridictionnelle

Expertises

Ressources humaines
Contentieux du droit du travail
Prédiction et règlement de contentieux


Parcours

  •  Avocat (Vaughan Avocats, 2017-)
  • CAPA (École de Formation des Barreaux, 2012)
  • Master II Droit social (Université Paris-I Panthéon-Sorbonne, 2011)
  • Mastère Spécialisé Médias (ESCP Europe, 2002)
  • DEA d’Histoire contemporaine (IEP de Paris, 2001)
  • American Language and Civilization Program (Columbia University – N.Y.C., 1998


Langues

Anglais

Formations

Biographie

Sébastien Perrin intervient dans le cadre de prestations de conseil relatives à l’ensemble des domaines du droit du travail : relations individuelles et collectives, restructurations, instances représentatives du personnel, dirigeants et mandataires sociaux, risques psychosociaux… Il assiste également les clients du Cabinet devant l’ensemble des juridictions prud’homales, civiles et administratives, et a développé une expérience contentieuse particulière liée aux litiges collectifs en matière de préjudice d’anxiété lié à l’exposition à l’amiante.

Sébastien Perrin a été admis au Barreau de Paris en 2012, après avoir exercé durant près de 10 ans en tant que Directeur des Opérations et des Ressources humaines en entreprise.

Divers

Directeur de Vaughan Avocats depuis août 2017, Sébastien Perrin assiste des PME et groupes français ou internationaux dans tous les aspects du droit du travail et de la Sécurité sociale.


Directeur

Contacter Maître Sébastien PERRIN

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.
Information close
Information COVID 19 : Dans les circonstances exceptionnelles actuelles et conformément aux recommandations du gouvernement liées à l’épidémie, nos bureaux ne sont plus accessibles pour l’instant mais la continuité de service est assurée et nous privilégions les contacts par mail, téléphone ou visioconférence.
 
Soyez assurés que toute l’équipe VAUGHAN AVOCATS  reste mobilisée et à vos côtés pour faire face à cette situation exceptionnelle. Nous mettons à votre disposition tous nos moyens techniques (téléconférence, Vaughan Box, signature électronique, …) afin de finaliser vos opérations et maintenir notre capacité à vous accompagner.
 
Retrouvez toutes nos analyses et nos actualités sur nos carnets.

#Restonscheznous

Ok