Wenmei ZHANG

Wenmei Zhang intervient, au sein de l’équipe Ressources Humaines du cabinet, dans divers secteurs d’activité parmi lesquels l’automobile, le conseil, l’informatique, l’hôtellerie et le secteur pharmaceutique.

Elle conseille au quotidien les Directions Ressources Humaines de sociétés de taille intermédiaire et de grands groupes multinationaux, dans la gestion de leurs relations sociales, souvent dans des environnements contraints.

Wenmei assiste, plus particulièrement, les groupes et les entreprises à l’occasion de leurs opérations de réorganisation et de restructuration. Disposant d’une expertise reconnue, elle apporte un savoir-faire apprécié qui lui a permis d’être impliquée dans des restructurations majeures depuis une dizaine d’années, notamment dans l’industrie automobile.

Elle a, plus précisément, apporté son concours à des restructurations industrielles et à des fermetures d’usines impliquant la mise en place de plans de réduction d’effectifs, de programmes de formation et de problématiques de transfert de personnel. Elle a, ainsi, été en charge de contentieux collectifs dans des cas particulièrement complexes et sensibles.

Wenmeï accompagne, également, les clients du cabinet dans tous les aspects sociaux liés à une reprise d’activité.