Virgile PUYAU

Directeur au sein de l’expertise Ressources Humaines, Virgile PUYAU a développé une activité de conseil et de contentieux en matière de gestion des relations contractuelles, d’établissement de politiques de rémunération, de négociation collective, de gestion des relations sociales et de restructurations.

Virgile a également acquis une expérience significative dans la gestion sociale des opérations de fusion acquisition, englobant les aspects relatifs à la conduite d’audits sociaux, l’estimation des conséquences sociales, la mise en œuvre des restructurations et la négociation de plans de sauvegarde de l’emploi.

Il participe ainsi régulièrement aux audits menés en vue de projets d’investissement et d’acquisition dans le cadre des opérations confiées au cabinet.

Il a récemment accompagné une start-up spécialisée dans la publicité vidéo dans le cadre de sa cession auprès d’un important groupe média américain.

Au-delà de son rôle de conseil de l’entreprise, Virgile assure la défense des intérêts des clients du cabinet devant les juridictions prud’homales et administratives.