Paul VAN DETH

Associé au sein de l’expertise Ressources Humaines de Vaughan Avocats, Paul van Deth a développé une activité de conseil et de contentieux en matière de restructuration et de réorganisation d’entreprises, de licenciements collectifs et de représentation du personnel auprès d’une clientèle d’entreprises françaises et étrangères. Paul élabore également les documents contractuels liés à la conclusion, à l’exécution et à la rupture du contrat de travail des cadres et dirigeants

Il intervient dans divers secteurs tels  que l’industrie, l’énergie, les nouvelles technologies, les médias, la finance, l’hospitalisation privée, l’édition musicale et le secteur du conseil.

Paul met à disposition des clients du cabinet une pratique solide du contentieux en matière individuelle, collective, électorale et devant les juridictions répressives.

Il intervient régulièrement auprès des clients du cabinet pour assurer des modules de formation intra-entreprise, notamment sur les problématiques de santé au travail et les risques psychosociaux.