Charlotte GOSSELIN

Collaboratrice au sein de l’expertise Ressources humaines, Charlotte Gosselin conseille des clients français et internationaux sur les différents aspects du droit social, et les assiste lors d’éventuels contentieux.

Elle intervient aussi bien en matière de relations collectives du travail (relations avec les représentants du personnel, négociation collective, restructurations, élections professionnelles) que dans la gestion des relations individuelles du travail (contrats de travail, procédures disciplinaires, licenciements, etc.). Sa particularité est de disposer d’une approche multilatérale des Ressources humaines : après avoir été Gestionnaire en Ressources humaines à l’Université Pierre et Marie Curie pendant 4 ans, Charlotte a continué sa formation dans ce domaine avec un parcours en Droit social.

Charlotte a réalisé son stage de fin d’études chez Vaughan Avocats avant de débuter sa collaboration au sein du Cabinet en novembre 2016. Avant cela, elle a été apprentie juriste à la Direction des Relations sociales de la Fondation d’Auteuil.