Vaughan Avocats s’est associé à l’Entrepreneur Club d’Orange pour les start-ups d’Afrique et du Moyen-Orient

16 février 2016 - Communiqué

Lancé il y a quelques jours à l’adresse www.entrepreneurclub.orange.com, l’Entrepreneur Club est un nouvel espace d’information pour les entrepreneurs et investisseurs d’Afrique et du Moyen-Orient souhaitant créer leur entreprise. Le site leur apporte des réponses concrètes et les oriente vers les dispositifs de l’écosystème les plus adaptés à leur situation.

Le cabinet d’avocats d’affaires a mobilisé quatre de ses avocats à Bamako, Paris et Sophia Antipolis pour réfléchir aux besoins d’information spécifiques des internautes et concevoir des fiches pratiques simples et outillées, téléchargeables sur le site.

Le cabinet, qui est présent en Afrique subsaharienne depuis 2012, s’est en effet constitué une expertise solide dédiée aux start-up et PME innovantes opérant en Afrique. Vaughan Avocats conseille et représente des start-uppers, des investisseurs et des sociétés dans leurs projets de création, d’investissement et de développement de leurs activités. Le cabinet était partenaire en 2015 de la 1ère édition de l’Afrique IT News.