Vaughan Avocats partenaire du débat « La Défense, un sujet en devenir » à Toulouse

28 août 2017 - Communiqué

Vaughan Avocats soutient le Centre d’Étude et de Prospective Stratégique (CEPS) dans l’organisation d’un débat qui traitera des enjeux actuels de la politique française de Défense. Cet évènement se déroulera le mercredi 13 septembre 2017, de 18h00 à 19h30, dans les salons de la CCI de Toulouse.

Ces échanges auront pour point de départ la réflexion portée par l’ouvrage La Défense écartelée (2017). Les intervenants interrogeront le contexte actuel de contraintes budgétaires, de sollicitations intérieures et extérieures, de menace terroriste et de nouveaux défis technologiques et numériques. Seront notamment présents le Général (cr) Jean-Paul Palomeros (Chef d’état-major de l’Armée de l’Air 2009-2012 et Commandeur Suprême de l’OTAN pour la Transformation 2012-2015) et M. Philippe  Cothier (Président d’Honneur du CEPS).

Lionel Agossou, Associé de Vaughan Avocats, est membre du CEPS depuis 2010. A ce titre, Vaughan Avocats participe à des échanges réguliers avec des dirigeants d’industrie, notamment dans les secteurs aéronautique, spatial et défense, sur les sujets de l’actualité française et internationale. Cet engagement incarne ainsi la volonté du Cabinet d’accompagner au plus près l’évolution des enjeux sectoriels de ses clients.

Inscriptions :