Vaughan Avocats jury du concours de start-ups “Get in the Ring – édition Abidjan”

20 mars 2017 - Communiqué

Ce 15 mars 2017 à Abidjan, lors du concours Get in the Ring, une sélection de start-ups africaines s’est affrontée par pitchs interposés sur un véritable ring de boxe. L’objectif pour ces jeunes entrepreneurs était de se rendre visibles auprès de potentiels investisseurs et partenaires, ainsi que de rencontrer d’autres startupers.

Alexis Moisand et Pierre Callède, Associés chez Vaughan Avocats, ont participé au jury qui a désigné vainqueur la start-up Young Power avec sa solution destinée aux producteurs d’hévéa ; son fondateur, Samuel Sévi, participera à la finale de Get in the Ring qui aura lieu à Singapour le 17 mai 2017. Le Cabinet réaffirme ainsi sa volonté d’accompagner les start-ups innovantes, et plus particulièrement en Afrique.

Get in the Ring est un événement international faisant concourir des start-ups issues du monde entier selon un principe original. L’édition d’Abidjan a réuni plusieurs jeunes entreprises dans des domaines aussi variés que le transport, le traitement des déchets, l’agriculture, ou encore la fintech. Découvrez-en plus sur ce concours : https://getinthering.co/.