Vaughan Avocats conseille le groupe Spherea dans son acquisition de la société Noise XT

9 février 2017 - Communiqué

Vaughan Avocats accompagne le groupe SPHEREA dans son acquisition de la société NOISE XT.

Le 2 février 2017, SPHEREA a fait l’acquisition de la société Noise XT spécialisée dans la synthèse et la génération de signaux radios et hyperfréquences à haute pureté spectrale. Cette acquisition s’inscrit dans la même logique que le rachat en 2015 de la société Puissance + dans le domaine de l’électronique de puissance, pour lequel Vaughan Avocats était déjà intervenu.

SPHEREA accompagne ses clients mondiaux dans un domaine en pleine transformation, porté par les évolutions normatives de l’aéronautique, du ferroviaire, de l’énergie ainsi que par des ruptures technologiques majeures dans les domaines de la défense, du spatial et de l’industrie.

« Cette nouvelle acquisition s’inscrit dans le cadre de l’évolution stratégique de l’entreprise à horizon 2020. Nous avons aujourd’hui 600 clients dans 50 pays. Nous souhaitons les accompagner dans le développement et le déploiement de leurs systèmes complexes et hautement technologiques en maximisant leur création de valeur » a indiqué Christian DABASSE, président du groupe SPHEREA.

SPHEREA a réalisé près de 120 millions d’euros de chiffre d’affaires, dont 60% à l’export l’an passé et compte environ 600 salariés.