Vaughan Avocats conseille Agami Family Office dans le rachat de la société Entrepreneurs Factory.

6 avril 2017 - Communiqué

Antoine Denis-Bertin, associé du département « Fusions & Acquisitions – Levées de fonds » et Clément Tavenard, avocat, ont assisté Agami Family Office dans le cadre de l’acquisition de la société de conseil Entrepreneurs Factory.

AGAMI Family Office accompagne depuis plus de dix ans familles et chefs d’entreprises dans le développement et la pérennisation de leur patrimoine privé et se positionne aujourd’hui comme leader du marché français.

Souhaitant développer une offre complémentaire pour conseiller le patrimoine professionnel de ses clients, AGAMI Family Office a vu en Entrepreneurs Factory, spécialiste de l’accompagnement d’entreprises de croissance, le candidat idéal. L’acquisition d’Entrepreneurs Factory, lui permet ainsi d’ouvrir une nouvelle branche d’activité en phase avec ce projet. Dénommée AGAMI Corporate, cette nouvelle offre aura pour vocation de permettre à tous les chefs d’entreprises de répondre très concrètement à la réflexion et à la mise en œuvre de leurs projets de structuration, de croissance ou de transmission.

Il s’agit de la quatrième opération de M&A pour laquelle le cabinet Vaughan accompagne Agami Family Office.