Vaughan Avocats accélère et emménage dans de nouveaux locaux à Paris

16 janvier 2017 - Communiqué

Implanté 51, rue Etienne Marcel dans le 1er arrondissement de Paris depuis sa création en 2005, Vaughan Avocats, investit de nouveaux bureaux plus spacieux, au 9 rue Denis Poisson dans le 17ème arrondissement.

Renforcé en 2014 par l’élection d’un nouveau Managing Partner (Pierre Callede) et par la mise en œuvre d‘une nouvelle gouvernance, le cabinet a dépassé en 2015 le cap des 50 avocats, après avoir ouvert successivement des bureaux à Toulouse (2006), à Sophia Antipolis (2008), à Bamako au Mali (2012) et à Rennes (2013).

Convaincus de la responsabilité des avocats dans la société, au même titre que celle des entreprises, les associés du cabinet ont entrepris en 2015 de promouvoir et mettre en place une démarche RSE. Concrétisée par le label xxxxx, cette démarche garantit, tant pour les clients du cabinet que pour ses avocats et ses collaborateurs, qualité, exigence et engagement. Les nouveaux espaces de travail que Vaughan Avocats offre à ses équipes s’inscrivent parfaitement dans la volonté du cabinet de placer au cœur de son exercice des valeurs humanistes.

Avec 19 associés et 7 directeurs et plus d’une vingtaine de collaborateurs pour 15 domaines d’expertise couvrant l’ensemble des disciplines du droit de l’entreprise, Vaughan Avocats s’affirme comme un cabinet multirégional de premier plan.

Pour Pierre Callede, associé et Managing partner : « Nous sommes ravis de cet emménagement, dans cet immeuble au cœur du village Saint Ferdinand dans le 17e. Cette nouvelle installation va offrir au cabinet une grande fluidité des personnes et des informations, ce qui correspond parfaitement à l’ambiance de travail que nous souhaitons promouvoir et conserver, ainsi qu’à notre stratégie pluridisciplinaire ».