GBL Alliance étend sa présence internationale à trois nouvelles juridictions

10 mai 2017 - Communiqué

Nous sommes heureux d’annoncer que notre réseau international, GBL Alliance (www.gbl-alliance.com), accueille deux nouveaux cabinets membres, Lidings à Moscou (http://www.lidings.com) et Trialys à Bruxelles et à Luxembourg (http://www.trialys.com), et élargit ainsi notre périmètre à 3 nouvelles juridictions. Ces nouveaux membres ajouteront de la profondeur à notre offre internationale et à notre capacité d’accompagnement de nos clients dans leurs activités cross-border.

L’arrivée de ces deux nouveaux membres au sein de l’alliance contribuera au succès de la seconde conférence de GBL, qui se tiendra les 9 et 10 octobre prochains à Paris.

Lancé en janvier 2017, GBL Alliance s’est rapidement développé et compte désormais 18 cabinets (16 membres et 2 cabinets Best Friends), et couvre 39 juridictions en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et désormais, en Russie. GBL Alliance est un réseau d’avocats de « nouvelle génération » qui répond aux exigences de valeur ajoutée et de transparence, en proposant une offre internationale de grande qualité à des coûts compétitifs, et un modèle d’exécution correspondant aux attentes de chaque client.